JoomlaWatch Stats 1.2.9 by Matej Koval

Version imprimable Suggrer par mail
21-10-2014

 
faits divers
- Un jeune braqueur saint-martinois tué à Toulouse par un policier
- Des commerçants alertent les gendarmes
- Le poteau de la discorde
- Sint Maarten : un homme décède lors de la sortie de route d’un véhicule

Un jeune braqueur saint-martinois tué à Toulouse par un policier
Vendredi dernier vers 6 heures, un jeune Saint-Martinois âgé de 20 ans a fait irruption dans un magasin Carrefour City à Toulouse, alors que le supermarché ne devait ouvrir ses portes qu’une heure plus tard. Il a alors menacé les cinq employés présents et frappé d’un coup de crosse à la tête l’un d’entre eux. Un autre salarié a pu donner l’alerte à 6h16. Une équipe de la brigade anti-criminalité (BAC) de la police est arrivée sur les lieux moins de cinq minutes plus tard. Selon le procureur, un premier policier a vu « surgir » le jeune homme et a immédiatement tiré un seul coup. Le braqueur s’est alors effondré dans le magasin. La balle a percé le cœur et le poumon, ce qui a provoqué une mort presque instantanée. Le policier a passé toute la journée de vendredi en garde-à-vue, puis le procureur de Toulouse a annoncé dans la soirée y avoir mis fin, le parquet privilégiant la thèse de la « légitime défense ».  

Des commerçants alertent les gendarmes
Samedi après-midi, des commerçants de la rue de la République ont appelé les gendarmes car des jeunes au visage masqué ou casqué circulaient en deux-roues « de façon suspecte » autour de leurs commerces. Des patrouilles ont été dépêchées sur les lieux pour sécuriser les commerces. Aucun vol à main armée n’a été commis par la suite.

Le poteau de la discorde
Samedi matin, les gendarmes sont intervenus à Grand-Case à la demande d’EDF parce qu’une habitante commençait à scier un poteau électrique qui était tombé lors du passage de l’ouragan Gonzalo avec une tronçonneuse. Selon les gendarmes, EDF envisage de déposer une plainte.

Sint Maarten : un homme décède lors de la sortie de route d’un véhicule
Samedi après-midi, un homme a succombé à ses blessures lorsque le camion dans lequel il était passager s’est renversé dans le quartier de St. Peters. Le conducteur du véhicule et un autre passager ont été blessés dans l’accident. Selon les premières constatations, les freins du camion ont soudainement lâché et le conducteur n’a pas été en mesure d’arrêter le véhicule qui a percuté un mur, a fini sa course dans un jardin et s’est renversé sur la route. Les enquêteurs ont indiqué que selon toute vraisemblance, la victime était dans la benne ouverte à l’arrière du camion quand l’accident a eu lieu. Il aurait alors sauté du camion pour se protéger, mais sa tête aurait heurté un objet dur. Quant au conducteur, l’impact de l’accident l’a éjecté du véhicule et l’a projeté sur le sol. Il souffre de blessures graves au visage et à la poitrine.
Commentaires
Rechercher
Seul les utilisateurs enregistrs peuvent crire un commentaire !

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."